Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 bonne année à vous tous :)

Aller en bas 
+3
Sarcage
Ryël
Guéprah
7 participants
AuteurMessage
Guéprah
bourgeois
Guéprah


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/07/2007

bonne année à vous tous :) Empty
MessageSujet: bonne année à vous tous :)   bonne année à vous tous :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:19

cheers Voila je tenais à adresser un message à vous tous sur ce forum car je ne vois pas forcément tout le monde sur le jeu.
Alors du fond de mon petit coeur de démoniste lol! , je vous souhaite à toutes et à tous une excellente année 2008 remplie de bonheur et d'amour; je vous souhaite de garder la santé et de ne pas perdre de vue les gens que vous aimez.
Profitez pleinement de cette nouvelle année pour accomplir pleins de choses aussi bien IRL que dans WOW hihi alien
Gros bisous à toute la guilde Razz
Votre dévouée démoniste (cheatée^^?).
Guépi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ryël
Petit noble
Ryël


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

bonne année à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonne année à vous tous :)   bonne année à vous tous :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:31

Merci Guép Wink

Bonne année à toi aussi et je te souhaite également que des bonnes choses dans ta vie.

Biz. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sarcage
Petit noble
Sarcage


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Thiais 94
Date d'inscription : 27/07/2007

bonne année à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonne année à vous tous :)   bonne année à vous tous :) Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:16

Merci Guéprah à toi aussi
En espérent passé encore une fois une exelente année en votre compagnie toujours aussi aggréable et sympatique.
C'est presque pour moi une 2eme famille.Merci encore et bonne année a tous!!!!!!!! santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
okais
bourgeois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2007

bonne année à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonne année à vous tous :)   bonne année à vous tous :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 12:34

merci toi aussi Very Happy
en esperant que cette année nous apporterra plein de réussites dans la vie et que nous allons continué à évoluer aussi bien enssemble dans WOW cheers
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

bonne année à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonne année à vous tous :)   bonne année à vous tous :) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:53

ôui bonne année à toi aussi guépi! bon irl je me trouve une femme et ig on fait kara^^
Revenir en haut Aller en bas
andycaplet
paysan
andycaplet


Nombre de messages : 9
Age : 64
Date d'inscription : 06/08/2007

bonne année à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonne année à vous tous :)   bonne année à vous tous :) Icon_minitimeVen 4 Jan - 9:48

meilleurs voeux a tous, santé, prospérité, bonheur et tout plein de choses. De bonne parties de wow et le maintien d'une super entente entre nous, bien que dure a maintenir par moment, nous cntinuons aprés avoir vaincus l obstacle. en deux je vous dis a tous "bon jeux" pour 2008. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zonza
paysan
Zonza


Nombre de messages : 15
Age : 48
Localisation : Belgique - Namur
Date d'inscription : 21/07/2007

bonne année à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonne année à vous tous :)   bonne année à vous tous :) Icon_minitimeLun 7 Jan - 15:11

merci àt outes et tous, à mon tour de vous souhaiter plein de bonnes choses pour cette année 2008 !
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année à vous tous :) Empty
MessageSujet: Re: bonne année à vous tous :)   bonne année à vous tous :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année à vous tous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Les bruit dans la cour du roi :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser