Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 présentation d'Ysidora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ysidora
paysan



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 23/07/2007

présentation d'Ysidora Empty
MessageSujet: présentation d'Ysidora   présentation d'Ysidora Icon_minitimeMar 24 Juil - 2:29

Bonjour tout le monde !

Je me présente Ysidora humaine prêtre spé ombre lvl 29 (pour l'instant ^^) , je suis venue avec mes petites soeurs Yséa draenei chaman lvl 22 (dépecage et travail du cuir), Ysibella gnome mage lvl 16 (couture) et Minibichette lvl 20 gnome démoniste.

Au fait je dois vous présenter qui est derrière moi : Jacqueline est une infirmière anesthésiste de 49 ans maman de 3 enfants (fans de wow) qui habite dans le superbe Parc Régional du Vexin Français. Elle est venue sur wow par hasard en regardant ses enfants jouer et plouf virus affraid Alerte au virus de wow ! lol!

Eh bien voila je pense n'avoir rien oublier, j'aurai plaisir à vous rencontrer dans le jeu ou sur ce forum.

Vive La cour celeste ! A bientôt ! Biz
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

présentation d'Ysidora Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ysidora   présentation d'Ysidora Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:24

et dans ta famille est ce que ton chien et tes poisons rouges joue à wow?car la ca c est répendu comme une épidémie ce jeu chez toi lol! king
Revenir en haut Aller en bas
ysidora
paysan



Nombre de messages : 3
Age : 66
Localisation : Val d'Oise (95)
Date d'inscription : 23/07/2007

présentation d'Ysidora Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ysidora   présentation d'Ysidora Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:45

Et non pas les chats ni les chiens ni les poissons rouges encore heureux j'ai déjà du mal à avoir le pc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Ysidora Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Ysidora   présentation d'Ysidora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Ysidora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Présentation de la guilde et de ces menbres :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser