Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 compétence d enchantement le retour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

compétence d enchantement le retour Empty
MessageSujet: compétence d enchantement le retour   compétence d enchantement le retour Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:20

pour up ma compeétence d enchantement j aurai besoin égalemnt d objet magique a dispell entre le niveau 31 et kle niveau 50 si quelqu un peu en craft qu il me donne les les compo qu il lui faut pour craft et je lui fournirai bon bah voila c est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryël
Petit noble
Ryël


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

compétence d enchantement le retour Empty
MessageSujet: Re: compétence d enchantement le retour   compétence d enchantement le retour Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:29

Sans vouloir donner de conseil à notre Roi, le plus économique serait de désenchanter tous les loots que tu obtiens sur les mobs en farmant et qui ne t'intéressent pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

compétence d enchantement le retour Empty
MessageSujet: Re: compétence d enchantement le retour   compétence d enchantement le retour Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:24

oui mé le roi est niveau 60 et je ne loote donc pas des objet du niveau recherché (entre 31 et 50)^^
Revenir en haut Aller en bas
Anisa
paysan
Anisa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/07/2007

compétence d enchantement le retour Empty
MessageSujet: Re: compétence d enchantement le retour   compétence d enchantement le retour Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:44

Et bien Rémmi, il ne te reste qu'a farmer en dehors de l'outreterre et tu en trouvera souvent des objets à désenchanter !!!

Voilà !!!!
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

compétence d enchantement le retour Empty
MessageSujet: Re: compétence d enchantement le retour   compétence d enchantement le retour Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:41

oui,mé bon l outreterre c est comme une drogue et ^puis en plus je farme déja en outreterre pour ma monture épique!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compétence d enchantement le retour Empty
MessageSujet: Re: compétence d enchantement le retour   compétence d enchantement le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compétence d enchantement le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Vie dans la guilde :: Le marché noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser