Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 merci la bande des 70 ^^:)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guéprah
bourgeois
Guéprah


Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 22/07/2007

merci la bande des 70 ^^:) Empty
MessageSujet: merci la bande des 70 ^^:)   merci la bande des 70 ^^:) Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:48

Merci à Andycaplet, Dyfed, Rémmi pour hier soir pour GT1, bordel on a eu du mal mais on s'en ai sorti finalement avec l'aide de dernière minute de Maz lol! ^!
Pas facile du tout et puis tous ces cons qui arrêtent pas de demander à bouffer, non mais je vous jures, y a un temps pour tout ^^ hihihi Shocked
Enfin bon c'était sympa et un grand bravo au papy andy qui a tenu jusqu'au bout lol pas facile pour lui pauvre vieux ^^ (sans rancune geek )
a++ pour GT2 !
Guéprah.
Revenir en haut Aller en bas
rémmi
Monarch Louis Rémmi
rémmi


Nombre de messages : 149
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2007

merci la bande des 70 ^^:) Empty
MessageSujet: Re: merci la bande des 70 ^^:)   merci la bande des 70 ^^:) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:10

l ancetre a tué les dragon comme il a été la cause de l exticntion des dinosaures!ils ont une crise cardiaque en le voyant!mais c est un palisir de faire gt1 avec toi!allez ont boillant pour GT2!
Revenir en haut Aller en bas
andycaplet
paysan
andycaplet


Nombre de messages : 9
Age : 64
Date d'inscription : 06/08/2007

merci la bande des 70 ^^:) Empty
MessageSujet: remerciement   merci la bande des 70 ^^:) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:33

franchement la vous faites fort mes zozos, mais quand je lis vos messages sa me fais bien plaisir, meme que sa ravigorre ma vieille carcasse. j affute le déambulateur et go GT2. Si c est aussi chaud que GT1 ont n as pas encore finis de se coucher tard lol. Mais il ne faut pas non plus oublier les autres dyf, sarf et maz. Gardons cet esprit gai lurron qui nous animent et qui fais je pense la particularité de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





merci la bande des 70 ^^:) Empty
MessageSujet: Re: merci la bande des 70 ^^:)   merci la bande des 70 ^^:) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
merci la bande des 70 ^^:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» merci andy :)
» merci pour sarfulis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Les bruit dans la cour du roi :: Les jardin du chateau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser