Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sarcage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarcage
Petit noble
Sarcage


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Thiais 94
Date d'inscription : 27/07/2007

Sarcage Empty
MessageSujet: Sarcage   Sarcage Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:11

Bonjours à vous chers amis de la guilde.Voici bien longtemps que j'ai connu bon nombre de personne mais peut d'entres elles connaissent mon histoire.Je vais dons vous la raconter à vous amis de la guilde.

Je vis le jours sous l'arbre d'Aldrassil une nuit de belle lune.Mon père nommé Angelnight qui faisait partie du conseil du puit de lune m'encouragea à poursuivre dans cette voie.Malgres cela ,je choisie la voie du guerrier pour defendre mon arvre bien aimé Teldrassil.

Mais malgres la tres grande sagesse des druides elfes (n'est ce pas Okais ? lol! ) ,la legion ardente attaqua le nord de Kalimdor rayant de la carte la casi tatalité des elfes de la nuits.Pris de rage ,je me rendis donc aux Royaumes de l'est pour aller là ou la legion ardente pris forme.Depuis ce jour,j'ai toujours soif de vengence , mais heuresement ma route à croisé le chemin de plusieurs d'entres vous qui lisez ces lignes (Rémmi ,Guéprah ,Zultare Akaphendrag ,Okais ,Vagalos et j'en passe... ).Et je suis maintenat dans cette agréable guilde et je ne compte pas et changer du tout.

Mais n'oubliez pas : " Je ne vis que pour voire le monde perrir dans les flammes et de celles-ci la cours celeste renaitra..."

Note : je tient a dire que j'ai contruit ce texte moi meme mais en u passant pas moins de 1/2 heure .Cette inspiration m'es venu de vous mes amis guildeux Razz cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zultare
Petit noble
Zultare


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

Sarcage Empty
MessageSujet: Re: Sarcage   Sarcage Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:27

et bha c'est une tres belle motivation !!!
... par contre meme si la cour rennaitra des cendres de ce monde j'espere que ma mort ne sera pas trop douloureuses ni humiliante je suis un gnome tres sensible Embarassed


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sarcage
Petit noble
Sarcage


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Thiais 94
Date d'inscription : 27/07/2007

Sarcage Empty
MessageSujet: Re: Sarcage   Sarcage Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:06

Lol non tkt pas Zultare tu ne mourras pas car t'es dans la guilde mais bon sinon ta blagounette est vachement drole lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarcage Empty
MessageSujet: Re: Sarcage   Sarcage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarcage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarcage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Présentation de la guilde et de ces menbres :: L'event histoire de votre perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser