Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [b] î [/b] Moi non plus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galanea
paysan
Galanea


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2007

[b] î [/b] Moi non plus Empty
MessageSujet: [b] î [/b] Moi non plus   [b] î [/b] Moi non plus Icon_minitimeVen 21 Sep - 6:47

Bon je sait, j'ai pas vraiment été tres présente du fait que ça fait peu de temps que je suis dans la guilde,mais bon comme j'ai du le mettre ailleurs je croit, ça fait six mois que je n'ai pas joué et reprendre ma mage à été tres difficille, stuff pourri, complications pour les quetes etc...
bref je viens vous dire que je serai - et je m'en excuse- encore moins présente car je suis en train de me faire un chaman pour lequel je pense être bien parti et j'ai créé ma propre guilde qui comporte le nombre phénoménal de 6 membres !!! cheers cheers cheers
Voilà 4-5 jours que je l'ai créée, j'ai ensuite passé beaucoup de temps sur le fofo pour ma nouvelle guilde et je suis actuellement en train d'essayer de mettre un roster, donc vachement compliqué ce qui explique mon peu de présence, étant donné que je vais me consacrer corps et ame a ma guildounette et que j'éspère en faire quelque chose de bien je serai beaucoup beaucoup moins là, donc voilà je m'en excuse auprès de vous de ne pas pouvoir être plus présente, ceci dit je passerai quand même de temps en temps vous faire un coucou (pour mettre dans votre horloge lol! )

Si vous avez besoin de moi je serai ravi de vous aider, je reste sur le serveur Uldaman je serai connecté sous le pseudo kyum ou laolas, sinon je vous met mon adresse msn : kelthalas41@hotmail.fr n'hésitez surtout pas

Voilou ++ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopee-uldaman.forumpro.fr
Sarcage
Petit noble
Sarcage


Nombre de messages : 60
Age : 30
Localisation : Thiais 94
Date d'inscription : 27/07/2007

[b] î [/b] Moi non plus Empty
MessageSujet: Re: [b] î [/b] Moi non plus   [b] î [/b] Moi non plus Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:03

Ne tinkiete pas on ne vas pas t'en vouloir pour ça je comprend que tu passe beaucoup de temps a ta propre guilde ceci dit ne nous oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galanea
paysan
Galanea


Nombre de messages : 19
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/08/2007

[b] î [/b] Moi non plus Empty
MessageSujet: Re: [b] î [/b] Moi non plus   [b] î [/b] Moi non plus Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:38

Tkt je vous oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cassiopee-uldaman.forumpro.fr
Ryël
Petit noble
Ryël


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

[b] î [/b] Moi non plus Empty
MessageSujet: Re: [b] î [/b] Moi non plus   [b] î [/b] Moi non plus Icon_minitimeLun 24 Sep - 7:22

Bonne chance pour ta guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zultare
Petit noble
Zultare


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 22/08/2007

[b] î [/b] Moi non plus Empty
MessageSujet: Re: [b] î [/b] Moi non plus   [b] î [/b] Moi non plus Icon_minitimeSam 13 Oct - 3:07

Je comprend que géré une guild est difficile.
Regardé notre pove willou comment il galère ....Razz nana il fait ca très bien
... mais je tient a signaler que sa pourrait etre pire ... etre chef de guild et avoir willou pour membre Shocked .
J'ai fais cette expérience quelque temps dans GW et je vous dit que ca a été dur Mad ... donc Gala vas y persévère et savour ta chance !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b] î [/b] Moi non plus Empty
MessageSujet: Re: [b] î [/b] Moi non plus   [b] î [/b] Moi non plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[b] î [/b] Moi non plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Les bruit dans la cour du roi :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser