Guilde la cour celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde la cour celeste

guilde de wow
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma compétence tdc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
okais
bourgeois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2007

ma compétence tdc Empty
MessageSujet: ma compétence tdc   ma compétence tdc Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:53

voila j'ai un petit problème vec ma compétence tdc Shocked : elle est tres faible par rapport à mon niveau. Je suis lvl 47 et les compos dont j'ai besoin se trouve sur des lvl environ 30 Mad . Exclamation
Donc, si quelqu'un a du cuir moyen ou du cuir léger et qu'il ne le need pas, moi je vous l'achète et je vous passe le stuff que je fait avec. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ryël
Petit noble
Ryël


Nombre de messages : 63
Age : 49
Localisation : Nice
Date d'inscription : 21/07/2007

ma compétence tdc Empty
MessageSujet: Re: ma compétence tdc   ma compétence tdc Icon_minitimeDim 7 Oct - 0:50

Pas de problème, j'ai une chaman qui est TDC et je pense que je dois avoir du cuir en stock à la banque.

Si j'en ai je te l'envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
okais
bourgeois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2007

ma compétence tdc Empty
MessageSujet: Re: ma compétence tdc   ma compétence tdc Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53

ok merci beaucoup

bon j'ai un petit peu monté maintenant je peux me servir du cuir lourd et fair des équipement jusqu'au lvl 27 requis et fair des renorts d'armure lourd (+24 armu sur torse mains jambes et pieds)

voila merci d'avance et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
okais
bourgeois



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/09/2007

ma compétence tdc Empty
MessageSujet: Re: ma compétence tdc   ma compétence tdc Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:14

Bon j'ai encore progresser, maintenant je peux me servir du cuir épais et fair des équipements dont le niveaux requis est de 45 (dont certains sont vraimment bien Wink )

Donc, si vous avez besoin d'armure en cuir et que vous etes de lvl 45 ou moins, pensez a moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma compétence tdc Empty
MessageSujet: Re: ma compétence tdc   ma compétence tdc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma compétence tdc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde la cour celeste :: Vie dans la guilde :: Le marché noire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser